| vigeant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crusty Admin
| Sujet: vigeant Jeu 26 Avr - 16:29 | |
| alor voila lundi 30 mais pour se qui on la chance de ne pas travailler ou de fair le pont (comme moi ) une balade en direction du circuit du vigeant est organizé.certain doivent tourner (comme kawa87 par exemple et bien d'autre......)alor faut bien aller voir se que sa donne. Alor avi a tt les interessés,tt le monde est la bienvenue,n'esiter pas a dir si vous venez ou pas,mais plus on est de fou plus on | |
|
| |
lolo87
| Sujet: Re: vigeant Dim 29 Avr - 6:04 | |
| Bon beh comme déjà dit ailleurs, je monte au VIGEANT demain. Je ne sais pas à quelle heure je pars mais cela risque d'être de bonne heure car j'ai un pote qui roule à 9h00 donc affire à suivre.
Au niveau de la route je fais LIMOGES, ORADOUR SUR GLANE, CONFOLENS, ABZAC, L'ISLE JOURDAIN, Cirucuit du VIGEANT. Voili voilou.
Pour ceux que veulent venir avec nous, ou pourquoi pas se rejoindre là-bas je laisse mon n° de portable: 06.03.82.71.98
Tchao tchao !!! | |
|
| |
crusty Admin
| Sujet: Re: vigeant Dim 29 Avr - 9:14 | |
| oki sa marche, pour ma part je serais bien chaud pour venir, le mieu c de se retrouver las bas, mais tt depend aussi du temp car sa se gate | |
|
| |
Fabi Admin
| Sujet: Re: vigeant Dim 29 Avr - 11:45 | |
| meme sa c'est bien gaté aujourdhui esperont que sa soit pas comme sa demain :S | |
|
| |
Fabi Admin
| Sujet: Re: vigeant Lun 30 Avr - 7:02 | |
| bon je voulais i allé mais quand je vois la distance lol | |
|
| |
crusty Admin
| Sujet: Re: vigeant Ven 4 Mai - 1:23 | |
| et voila, ayé apres avoir pris une bonne averse nous voici sur le circuit du vigeant.parti a 2 on a vite retrouvé des amis,eric,mathieu,kawa87,colaisseau,yougi.....mais je t pas vu lolo t t ou??? sinon arnaud vincent etait aussi de la parti,impressionnant,il fait 2 tours alor que les autres n'en font q'un seul.et monsieur ne connaissai pas le circuit de belle gamelle etait aussi la, des K5,r1 tt neuve meme aps fini de payé sont arriver direct dans le bas a gravier moi tt sa sa me donne envie | |
|
| |
Fabi Admin
| Sujet: Re: vigeant Ven 4 Mai - 4:41 | |
| j'ai éditer ton post pour que l'on voit tes photos vu que tu c pas encore comment faire pour les mettre lol | |
|
| |
crusty Admin
| Sujet: Re: vigeant Ven 4 Mai - 4:53 | |
| | |
|
| |
Ju B
| Sujet: Re: vigeant Ven 4 Mai - 6:25 | |
| Y vraiment des bécannes sympas | |
|
| |
lolo87
| Sujet: Re: vigeant Sam 5 Mai - 9:18 | |
| | |
|
| |
crusty Admin
| Sujet: Re: vigeant Sam 5 Mai - 10:01 | |
| o putin les boules,j'espere que ton pote va bien tu nous tiendra au courant comme meme et si jamais ya des pieces dessus ou si ya des truc a recuperer. c vrai que kawa87 est impressionant sur le Z on dirai que pour lui il conduit une mobilette lol sinon lolo torais du venir me faire un coucou moi je t chercher dommage que l'on ne se soit pas vu,j'espere que sa sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vigeant | |
| |
|
| |
| vigeant | |
|