| un forum de stunteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crusty Admin
| Sujet: un forum de stunteur Sam 31 Mar - 6:16 | |
| http://stunt.jeun.fr un forum bien simpa ou se retrouve tt la click des stunteur de limoges esité pas a y fair un tour, tt comme se forum, se sont des gens de limoges,memes si il sont dejantés, fou,.........le mieu c'est d'aller les voirs........... | |
|
| |
Ju N
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Limoges 87 tu peux pas test Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: un forum de stunteur Dim 1 Avr - 7:37 | |
| mais ya pas que des gens de limoges, il y a aussi des stunters de la france entiere, un mot d'ordre : soyépasérieuxéfoutél'bordel !!!! | |
|
| |
crusty Admin
| Sujet: Re: un forum de stunteur Dim 1 Avr - 7:41 | |
| autan pour moi,votre forum grandi vite, jespere voir le notre fair de meme.en tt cas tt le monde le dira,faut aller voir pour le croir.............. ts fou c jeunes | |
|
| |
Ju N
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Limoges 87 tu peux pas test Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: un forum de stunteur Lun 2 Avr - 5:02 | |
| Nos membres ont posté un total de 30921 messages Nous avons 573 membres enregistrés
hum | |
|
| |
crusty Admin
| Sujet: Re: un forum de stunteur Lun 2 Avr - 10:16 | |
| c pour ns nargué salo ben moi je men fou moi j'ai............................j'ai une plus belle moto que toi NAAAA | |
|
| |
Ju N
| Sujet: Re: un forum de stunteur Lun 2 Avr - 10:19 | |
| hum yamaha c'est de la m.... euuhhhhhhhhhh.... c'est de la très bonne machine ... :p ^^ | |
|
| |
crusty Admin
| Sujet: Re: un forum de stunteur Lun 2 Avr - 10:23 | |
| ptdr t pied et poing liés pour finir ta phrase mdr tu taff a yam et tu va roulé en fazer,enfin roulé c un grand mots, tu va trainer ton fazer pluto | |
|
| |
Fabi Admin
| Sujet: Re: un forum de stunteur Lun 2 Avr - 10:39 | |
| ptdr ou alors c'est le fazer qui va le trainé sinon le forum dechire bien , attendons que le notre ce lance bien !!! | |
|
| |
GaZzZ
Nombre de messages : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: un forum de stunteur Mar 3 Avr - 2:06 | |
| [quote="crusty"]ptdr t pied et poing liés pour finir ta phrase mdr tu taff a yam et tu va roulé en fazer,enfin roulé c un grand mots, tu va trainer ton fazer pluto [/quote] C'est clair C'est pas toi Ju qui me disait que yam ça valait rien | |
|
| |
crusty Admin
| Sujet: Re: un forum de stunteur Ven 6 Avr - 5:17 | |
| tous jaloux de yamaha je comprend mais les enfants calmé vous se n'est que la dur réalité que de voir les yamaha etre les plus belle;;;;;;;;;;;;;;;; | |
|
| |
Ju B
| Sujet: Re: un forum de stunteur Ven 6 Avr - 13:11 | |
| oh z'avais pas vu ! merki pour le liennnnnnnnnnnn | |
|
| |
crusty Admin
| Sujet: Re: un forum de stunteur Jeu 12 Avr - 11:00 | |
| c normale on fait connaitre les gens connu sur se forum | |
|
| |