gazzzzzzzzz sur limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gazzzzzzzzz sur limoges

rendez vous des motards
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rendez vous motard pour une soirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crusty
Admin
crusty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:34

voila le week end du 5 et 6 mai 6000m² de terrain sont grand ouvert pour une bonne soirée, tt se fait chez moi, alor tt motard est invité connu et non connu,
alor je vous atend....................

piti sondage qui serait pour un barbecul?
qui serait ok pour cette soirée?
qui serait pour un peti chow devant chez moi de tt la clik des ocea stunt?

inscrivé vous en repondant au message et en me disan si vous etes ok,le nombre de personne avec qui vous venez,et je referai un message en apportant plus de precision sur la soiré en fonction de vos reponses cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://motard87.motards.net
Ju N

Ju N


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Limoges 87 tu peux pas test
Date d'inscription : 01/04/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:00

ce serait avec plaisir mon grand, mais tu devras peut-êtredécaler la date, on va sur un meeting de vendredi a lundi, du 6 au neuf avril a bordeaux ( ca je te l'avais dit)
et le mois suivant du 6 au 8 mai, on va en faire un autre a st étienne
Donc le 5 éventuellement ce serait possible, mais sinon va falloir décaler :-/
mais si ya moyen, grosse dose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocea-stunt.net
crusty
Admin
crusty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:26

O GRAND MAITRE DE LA MOTO,TT T DESIR SERONT DES ORDRES JE DECALERAIS RIEN QUE POUR TOI MON BICHONS MDR

je voulais ten parler avant lol mais tu me dira quand tu sera libre,je pense sa sera mieux.car plus on sera de fou plus on sera ....de fou
Revenir en haut Aller en bas
https://motard87.motards.net
Fabi
Admin
Fabi


Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:37

punaise il est toujours aussi chiant celui la il faut toujours lui passé les choses lol Very Happy moi je suis partant pour un petit barbecue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju B

Ju B


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:36

Pareil sa me tente bien un barbec apres sa dépend si je suis sur Limoges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju N

Ju N


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Limoges 87 tu peux pas test
Date d'inscription : 01/04/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:08

il y aura dla chaude a sauter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocea-stunt.net
crusty
Admin
crusty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:22

la date n'est pas encor dessider si juB est pas la on atendra quile le soit, si juN est pas la non plus on atendra vraiment que tt le monde soit la,en se qui conserne la meuf,lol a toi d'amener le plus de monde,il me semble que tu en as sou le bras (JuN sa c une expression,tu demandera a ton entourage avant de chercher sous t bras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://motard87.motards.net
Ju N

Ju N


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Limoges 87 tu peux pas test
Date d'inscription : 01/04/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:07

[quote="crusty"]la date n'est pas encor dessider si juB est pas la on atendra quile le soit, si juN est pas la non plus on atendra vraiment que tt le monde soit la,en se qui conserne la meuf,lol a toi d'amener le plus de monde,il me semble que tu en as sou le bras (JuN sa c une expression,tu demandera a ton entourage avant de chercher sous t bras Wink )[/quote]

couyon va mdrrr !
bon j'en parlerais, mais ya personne qui veut monter avec moi je comprends pas.... je dois mal conduire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ocea-stunt.net
crusty
Admin
crusty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:13

lol serieux
moi non plus je comprend pas, je trouve sa bizzard Wink,sa doit etre parseque tu lustre trop la selle ariere, elle glisse tt dessus,a moin que peut etre c du a la roue avant qui touche pas le sol..........rooooo comme meme non sa doit pas etre sa lol

sinon faudra me dir lesgars quand vous seriez disponible pour un ti barbecul un soir de week end mettai les dates je prendrais reservations Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motard87.motards.net
virgees

virgees


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:32

heu ben pourquoi pas, une petite soirée ca peut etre sympas.
par contre si y'a que des mecs célibataire en mal de "chaudasse" ... bof
Revenir en haut Aller en bas
Ju B

Ju B


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:38

[quote="virgees"]heu ben pourquoi pas, une petite soirée ca peut etre sympas.
par contre si y'a que des mecs célibataire en mal de "chaudasse" ... bof[/quote]

Meuh non j'essayerai d'etre la moi geek
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Admin
crusty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2007

rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:53

mais non tu c bien que le juN a tjr eu du mal a parler corectement au dames lol on essaye de le résonner mais bon ya du taff,puis yora le titou Wink il est mieu que le juB Smile (hihi juB soit pas jaloux c pas beau la jalousie)

on fera tt pour mettre en cage juN on le lachera de temp en temp mais on le surveillera promis,
sinon jespere pouvoir fair cette soirée pas mal de monde serait ok j'ai juste une date a donner mais j'aten les dates des fous furieux (juN juB....et tt leur clik biensur) apres on lance la machine et c partie....................
Revenir en haut Aller en bas
https://motard87.motards.net
Contenu sponsorisé





rendez vous motard pour une soirée Empty
MessageSujet: Re: rendez vous motard pour une soirée   rendez vous motard pour une soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous motard pour une soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles !
» humour motard
» pieces pour sv650
» nouvelle technologie pour moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gazzzzzzzzz sur limoges :: SORTIE :: Sorties motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser