gazzzzzzzzz sur limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gazzzzzzzzz sur limoges

rendez vous des motards
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lolo87 se présente !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo87

lolo87


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 22/04/2007

lolo87 se présente !!!! Empty
MessageSujet: lolo87 se présente !!!!   lolo87 se présente !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:40

Bonjour à tous,

ben me voilà ici sur ce forum que j'ai connu par hasard. Ben en effet le weeh-end dernier l'ami Crusty en écoutant notre conversation a découvert l'existence d'un forum dont je suis l'admin. En rentrant chez lui, notre ami s'est aussitôt inscrit sur ce forum. Voilà donc y'a pas de raison que je ne lui rende pas la pareil donc me voilou ici !!!

Je me prénomme donc Laurent, j'ai 32 ans, je suis marié et j'ai la chance d'avoir un p'tit garçon de 4 ans !!!
J'ai le permis moto depuis 2001 et j'ai roulé succesivement sur une Kawa ZR-7, un 900 Diversion, un 600 FAZER de 2000 que j'ai donné l'année dernière à ma femme puisqu'elle aussi roule en bécane et moi je me suis acheté un autre 600 FAZER !!!!
Voilà pour moi la moto est synonyme de balades, et j'avoue que j'en fait beaucoup avec des potes !!!

Pour finir je mets en lien l'adresse de mon forum et pour ceux qui aiment les balades en moto les weeks entre potes n'hésitez surtout pas :

http://lolau87.free.fr/cariboost1/index.html

Tchao tchao !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crusty
Admin
crusty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 29/03/2007

lolo87 se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo87 se présente !!!!   lolo87 se présente !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:20

merci de t'etre inscrit lolo,pour le lien de ton forum sache que je l'ai deja mis dans la rubrique "liens forum" Wink
j'espere que un de c jour on poura rassembler tt ton ti groupe et tt mon ti groupe pour une bonne balade moto
en atendant V a toi et merci encor Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://motard87.motards.net
Fabi
Admin
Fabi


Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2007

lolo87 se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo87 se présente !!!!   lolo87 se présente !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:00

bienvenu a toi lolo
Revenir en haut Aller en bas
booster87

booster87


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : ambazac city
Date d'inscription : 13/04/2007

lolo87 se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo87 se présente !!!!   lolo87 se présente !!!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:53

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://foxrider87.skyblog.com
GaZzZ

GaZzZ


Nombre de messages : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/04/2007

lolo87 se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo87 se présente !!!!   lolo87 se présente !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:24

Bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lolo87 se présente !!!! Empty
MessageSujet: Re: lolo87 se présente !!!!   lolo87 se présente !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lolo87 se présente !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gazzzzzzzzz sur limoges :: PRESENTATION :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser